Dossier
Un dossier est composé d’une ou de plusieurs entrées. A droite du nom du dossier est indiqué combien d’entrées celui-ci contient.
Entrée
Une entrée correspond à une séance ou un enregistrement. Les entrées sont elles-mêmes divisées en sujets puis en segments.
Sujet
Un sujet est divisé en segments. Vous pouvez choisir entre deux types de sujets, lesquels peuvent à tout moment être modifiés. Les deux types sont :
- Sujet normal : Il s’agit d’un point de l’ordre du jour. Il contient un titre et optionnellement une description. Les sujets normaux sont numérotés les uns par rapport aux autres dans l’ordre croissant.
- Sujet non numéroté : Ce type de sujet n’est pas un point de point à l’ordre du jour, mais il figure toutefois dans le protocole. Il peut s’agir par exemple des salutations en début de session. Les sujets non numérotés sont uniquement composés de segments et ne contiennent pas de titre.
Segment
Un sujet est divisé en plusieurs segments. Un nouveau segment est créé dès qu’un autre locuteur prend la parole. Ces segments sont horodatés pour pouvoir répartir l’intégralité de l’enregistrement sur ces segments. Il existe cinq types de segments. Ce type peut être modifié jusqu’au démarrage de la transcription automatique, mais restera figé après cette étape.
Les types de segments sont également utilisés pour configurer l’export du protocole.
- Segment de locuteur : Ce segment contient un locuteur ainsi que tout ce qu’il a dit pendant une durée définie. Il s’agit du type par défaut.
- Segment de titre : Ce segment contient un titre.
- Segment de note: Ce segment contient une note.
- Segment de citation/motion: Si un titre est assigné, alors ce segment est considéré comme une motion. Sans titre, il s’agit d’une citation.
- Segment de vote : Ce segment contient un vote.
Mandants
Les mandants sont des espaces de travail séparés dans kanparl et shareparl. Chaque utilisateur a accès à un mandant qui lui est attribué. Vous pouvez créer des mandants pour différentes commissions et, au choix, garder ces domaines fermés ou les publier.
Si vous êtes affecté à un mandant, vous pouvez, selon votre niveau d’autorisation, modifier des entrées ou seulement les consulter à l’intérieur de ce domaine. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans le chapitre Autorisations.
Créer/supprimer des mandants
Pour créer de nouveaux mandants ou supprimer des mandants, veuillez contacter le support.
Changer de mandant
Pour attribuer des utilisateurs à d’autres mandants, veuillez contacter le support.