Les modèles de document Word vous offrent la possibilité de personnaliser les procès-verbaux exportés en fin de processus. Il vous est possible de modifier et de gérer vous-même ces modèles de document.
- Dans les paramètres, sélectionnez Modèles de document Word pour afficher la liste complète des modèles existants.
Le modèle actif, celui actuellement utilisé, est marqué d’une coche verte .
Les actions possibles sont :
Visualiser la séance-type
Modifier le modèle
Activer le modèle
Créer un nouveau modèle
- Cliquez sur .
Une copie du modèle actif est créé comme base de travail.
- Saisissez le nom du nouveau modèle et confirmez avec .
Vous pourrez renommer le modèle par la suite en double-cliquant sur son nom.
Modifier le modèle
- Cliquez sur pour modifier le modèle.
- Téléchargez le modèle sur votre ordinateur local en cliquant sur .
- Ouvrez le modèle téléchargé et appliquez les modifications souhaitées.
- Sauvegardez le document.
- Laden Sie die Vorlage wieder hoch .
Vous pouvez pré-visualiser les effets du modèle de document à travers une séance-type. Il vous est possible de changer le document utilisé comme séance-type avec et de le visualiser à tout moment avec .
Lorsque vous êtes satisfait des modifications apportées au modèle, vous pouvez soit simplement le sauvegarder, soit le sauvegarder et l’activer simultanément. Si vous avez ouvert le modèle activé pour le modifier, enregistrez-le avec enregistrer en tant que copie.
Information: Si l’état du modèle est affiché comme non valide, veuillez contacter notre équipe support.
Supprimer un modèle
- Sélectionnez le(s) modèle(s) à supprimer en cliquant sur .
- Cliquez sur .
- Confirmez avec OK.
- Le modèle de document est supprimé.
Information: Le modèle actif ne peut pas être supprimé.